mercredi 16 octobre 2013

Rock' N' Roll


Ce tableau m'a été inspiré par mes meilleurs amis qui ont récemment refait leur rez de chaussée.

Murs Roses, meubles Wengé, Déco minimaliste et épurée.

Mon interprétation, couleurs flashy et contrastées: Tatoo tribaux pour mon Cédraïiiiiiic, une superbe orchidée pour ma Lili...

Et voilà le résultat. Option verticale en 30x90 cm car je trouve que c'est un format qui trouve facilement sa place, même sur un mur étroit ou entre deux portes...



Modèle non magnétique,( je peux bien sur en refaire un magnétique) fiole en verre, superbe orchidée artificielle trèèèèès réaliste . La fiole contient des perles d'eau, colorées en rose et peut donc accueillir de véritables fleurs coupées.

Coté textures, effet craquelé, effet laque, sable... , mat, satiné ou métalisée, rubans organdi, et même un fil de scoobidou...

1 commentaire: